assurance-hospitalisation-dedale-assurances

L’assurance hospitalisation est un avantage extralégal très apprécié des collaborateurs

Mais que se passe-t-il le jour où ils partent à la retraite ou changent d'employeur ?
Mais, Que couvre AG Care Vision & Continuity Enter heading here...

Quand un travailleur quitte son employeur (par ex. au moment de la pension), il peut prolonger à titre individuel, son assurance hospitalisation s'il remplit les conditions fixées par la loi Verwilghen.
Il doit notamment introduire sa demande à temps (dans les 105 jours qui suivent la perte de la couverture) et être affilié depuis au moins deux ans.

Cependant, lors de la continuation à titre individuel d'un plan hospitalisation ayant au départ été souscrit par l'employeur, la prime est calculée selon l'âge atteint par le collaborateur. Par conséquent, plus il est âgé, plus la prime est élevée. 

Que faire pour remédier à une telle situation ? 

 Grâce à AG Care Vision, les employés qui souscrivent cette assurance verront leur prime initiale 'gelée', ce qui peut leur permettre d'économiser plusieurs milliers d'euros lorsqu'ils partent à la pension et poursuivent leur assurance hospitalisation à titre individuel.

Les collaborateurs peuvent donc dormir sur leurs deux oreilles : même après avoir quitté leur employeur, ils n'auront pas à se soucier de plafonds de remboursement, de contributions personnelles en cas d'admission à l'hôpital ou de restrictions de couverture à l'étranger.

Vous bénéficiez actuellement grâce à votre employeur d'un contrat hospitalisation et ce peu importe la compagnie ?  

Vous souhaitez conserver à l'âge de la retraite ou encore en cas de départ anticipé un contrat hospitalisation avec des primes acceptables ?  

Parlons-en, nous avons la solution adaptée à vos besoins !  

En savoir plus ? 

PARTAGE:
BBQ & Tapage nocturne notre petit conseil…
 

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement