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Vos produits d’assurance à l’heure du Coronavirus ?

En tant que promoteur d’une vie longue et heureuse pour tous nos clients, votre bonne santé est notre première préoccupation. Pour vous aider à vous protéger, allez sur le site www.info-coronavirus.be.

Quid de mon revenu garanti ainsi que de mon assurance décès ?

Des exemples valent mieux que de longs discours…

Monsieur X est malade et n’est pas en mesure de travailler suite à la contamination par le coronavirus (COVID-19).

L’incapacité de travail suite à une maladie causée par le coronavirus (COVID-19) est couverte après acceptation médicale et conformément à nos conditions générales. Pour autant que Monsieur X bénéficie d’une assurance revenu garanti ou incapacité de travail collective, les compagnies interviennent après expiration du délai de carence et conformément aux dispositions prévues dans les conditions générales et particulières.

Madame A est bloquée à l’étranger. Elle n’est pas mise en quarantaine et ne démontre aucun signe de maladie mais elle est dans l’impossibilité de travailler.

Dans ce cas-ci, il n’y a pas d’incapacité de travail suite à une maladie comme défini dans les conditions générales et particulières. Il n’y a donc pas d’intervention.

Madame B est mise en quarantaine sur ordre du médecin mais elle ne démontre aucun signe de maladie.

L’assurance n’intervient qu’en cas de maladie selon les modalités prévues dans les conditions générales et particulières.

Et si Monsieur Z décède suite au coronavirus (COVID-19) ?

Le décès suite au coronavirus (COVID-19) est couvert par l’assurance décès conformément aux conditions générales et particulières.

Que se passe-t-il au niveau des assisteurs ?

Les assurances annulation ne fonctionnent pas en cas d’épidémie/pandémie.

Si, lors de votre voyage, vous êtes malade et devez être hospitalisé, alors, par contre, dans ce cas, vous êtes toujours bien couvert.

La perte d’exploitation que j’ai souscrite intervient-elle lorsque je suis obligé, par mesure gouvernementale, de fermer mon entreprise, mon établissement ?

Hélas non, la perte d’exploitation intervient uniquement lorsqu’il y a un sinistre, ce qui n’est pas le cas avec le Coronavirus…

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